Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre tour du monde en famille
29 septembre 2017

Dali (bis)

Bonjour à tous !

Hier nous avons eu une coupure d'électricité donc pas d internet ! D'où le petit bug de l'article ultra court sur Dali.

Je reprends donc. 

Avant hier, après avoir fait écrire nos prénoms en chinois sur nos tee-shirts par nos hôtes, nous avons pris le train pour Dali.

20170927_191827

La gare est située à 17 km au sud de la vieille ville. Nous avons pris un bus pour y aller. Notre méthode pour en trouver un : monter dans les bus qui s'arrêtent et montrer où l'on veut se rendre sur nos portables. Et en guise de reponse : c'est un oui ou un non de la tête de la part du chauffeur. Nous montons et il nous fait signe lorsque nous devons descendre.

La vieille ville de Dali est très belle et bien plus grande que celle de Lijiang. Mais cette dernière reste quand même plus jolie, et plus calme. Nous avons flâné dans les rues puis nous sommes rentrés a l'hôtel.

 

20170928_185420

20170928_184748(0)

20170928_151838

20170928_145730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier, Richard était malade. Nous n'avons pas bougé. Nous en avons profité pour faire notre lessive et faire faire les devoirs aux filles (et oui, il faut que ça avance !). J'avoue que sans internet la journée etait longue.

Aujourd'hui, nous allons sur les monts Cang et voir le temple de Zhonghe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc la famille indiana lol richard malade je n'y crois pas donne lui un morceau de bois a sculté sa ira mieux mdr biz a vous bon rétablissement
M
Hello les loulous, il faut garder le moral ! Vous allez vers des paysages magnifiques, j'espère que vous allez voir pour de vrai les paysages que je viens de découvrir grâce au net sur Dali ...ça à l'air d'être une grande ville ...chargée d'histoire et d'architecture .Je croise les doigts pour que votre voyage en train se passe bien et que vous arriviez à votre destinations sans trop d'embûches. <br /> <br /> Notre destination de ce week end est Rochefort, et oui on fait ce qu'on peut,et on ne rigole pas, on peut pas faire plus fun que vous ....Des gros bisous pleins de sourires
Notre tour du monde en famille
Publicité
Archives
Publicité