Notre tour du monde en famille
8 décembre 2017

Phnom Penh

Sou s'day tout le monde ! Hier, nous avons découvert la capitale. 10 % de la population cambodgienne y vit. La circulation y est vraiment impressionnante. Les trottoirs sont envahis de scooters, voitures, stands ambulants. Les bords des rues sont prises...
8 décembre 2017

Décollage

Hello ! Richard a pris une vidéo et des photos lors de notre décollage de Bangkok, vers Phnom Penh. Je voulais vous montrer ça.
6 décembre 2017

Arrivés au Cambodge !

Sou sday, every body ! Hier, aprés notre superbe nuit en bus non sleeping, nous sommes arrivés à bangkok. Nous avons pris un taxi pour l'aéroport, où les kips (monnaie laotienne) ne sont pas échangeables. Nous prenons le chemin de l'hôtel que nous avions...
4 décembre 2017

Ko Samui

Bonjour à tous, Hier nous avons été visiter l'île. Nous avons vu un temple, un big buddha encastré dans la mer, un chien aveugle, un joli petit pier, et .... ... de la pluie ! Et encore de la pluie !! Cette fois, on laisse tomber. On a vu que pour les...
2 décembre 2017

En route vers Ko Samui

Salut tout le monde ! Ce matin, debout 6h30 pour se préparer pour aller à Ko Samui (ba oui, nous aussi, ça nous arrive de nous lever tôt). Le minivan, ponctuel, nous prend à 7h40. C'est parti pour 2h de trajet... On arrive à une agence de voyage à Krabi,...
1 décembre 2017

La Mangrove

Bonjour à tous ! Ce matin, la pluie s'est arrêtée. Enfin ! Nous nous préparons tranquille pour voir si ça se maintient. L'ennui nous ayant saisi, nous avions besoin d'une accalmie ! On a sauté sur l'occasion pour aller faire du kayak dans la mangrove...