Notre tour du monde en famille
12 mars 2018

Vers Wanaka

Hello les gens ! Ce matin, de nouveau la voiture pour nous rendre à Wanaka, dans le centre du pays. Nous sommes passés par 2 barrages d'eau, formant des lacs. La vue était magnifique. Arrivés à notre holiday park (où nous ne disposerons pas d'internet...
11 mars 2018

Moeraki

Bonjour à tous ! Ce matin, après une grace matinée jusqu'à 9h15, c'est homeworks, ba oui, il faut s'y remettre ... Les filles n'étaient pas trop motivées. Tu m'étonnes, après 10 jours de vacances !! On a râlé un peu et hop les leçons ont été faites. Cet...
10 mars 2018

Vers Oamaru

Bonjour à tous ! Ce matin, direction le sud est de l'Île. On part découvrir la région d'Oamaru. On a pas mal roulé, donc pas grand chose à raconter si ce n'est que c'est plat ! Nous avons pris possession de notre logement en pleine campagne au milieu...
9 mars 2018

Christchurch

Bonjour à tous ! Ce matin, direction la petite ville de Littleton pour faire une pause avant Christchurch et pour y pique niquer. L'air est à l'anglaise, avec ses petites boutiques d'antiquités et de livres, et ses petits cafés. On est arrivé à christchurch,...
8 mars 2018

Akaroa bis

Hello everybody ! Ce matin, nous avons fait une excursion à bord d'un catamaran, et en effet, nous avons vu des dauphins, des phoques et des oiseaux sauvages. C'était vraiment beau et exceptionnel comme expérience. Après mangé, nous avons été dans les...
7 mars 2018

Akaroa

Bonjour à tous ! Petite journée repos aujourd'hui, nous avions des heures de sommeil à récupèrer, à tel point que nous nous sommes levés à 9h40. Les sanitaires communs fermant à 10h00 pour nettoyage, nous n'avions que 20 minutes pour le petit dèj et la...
6 mars 2018

Arrivés en Nouvelle zélande

Bonjour bonjour ! Ce matin, nous nous sommes levés aux aurores pour prendre un vol pour la Nouvelle Zélande. Outre la bouteille d'eau à 6 $, ça a vite passé. D'autant plus que nous avons pris un verre pour fêter notre arrivée ! il y a plus malheureux,...
5 mars 2018

Melbourne

Hi ! How are you ? Bah voilà ! Ce matin on quitte notre nid pour aller passer notre dernière nuit australienne à Melbourne. On arrive à 11h 15 à l'agence de location pour y laisser notre carosse. On est reparti avec un taxi Uber pour nous rendre dans...
4 mars 2018

Phillip Island

Bonjour à tous ! Hier, après un au revoir à Lakes Entrance, nous avons pris la route pour Phillip Island, une île au sud de Melbourne. On a passé la matinée dans la voiture et l'après-midi à nous reposer. Aujourd'hui nous avons passé la journée sur Phillip...
2 mars 2018

Lakes Entrance

Hi everybdy ! Ce matin, direction Lakes Entrance à 470 km de Batemans Bay. On a fait beaucoup de route, 6 h. Je n'aurais donc pas grand chose de passionant à vous raconter mais on s'est tout de même arrêté pique niquer et on a été faire une pause au bord...