Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre tour du monde en famille
2 octobre 2017

Village de Xizhou

Hello tout le monde !

Aujourd'hui nous avons refait nos bagages pour un 3ème hôtel sur Dali. On y a déposé nos affaires à 9h et nous avons pris le bus pour le village de Xizhou, à 17 km au nord de Dali. Nous avions lu dans le guide du routard que ce petit village de 10 000 hab valait le détour. Nous nous attendions à plus spectaculaire que cela. Il posséde quelques rues pavées et ses commerçants de rues mais rien de comparable à Dali. On a trouvé, quand même, quelques coins très jolis que nous vous faisons partager.

20171002_115207

20171002_115007

 

 

 

 

Nous sommes rentrés manger sur Dali, où Clara s'est faite à la façon de manger des chinois.

20171002_132121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain, nous nous tenterons le marché et ses superbes odeurs de viandes fraiches découpées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Emma es que sa va. J'ai vu que tu es en Thaïlande la chance es que tu préfères la Chine ou la Thaïlande. La <br /> <br /> chance vous avez du soleil ☀ nous chenou il fait pas très beau j espère que tu vas me répondre à demain peut être 😋😍💖💖💖💖💖j'ai faillis pleurer 😭😭😭😭😭😭😭💖💖💖💖💝❤💖💖💖💖💖💖💖💖
C
Coucou 👋Emma es que sa va en tout cas moi sa va, je sa vais pas que tu avais pleurer 😢 moi je pense toujours à toi 💖 💖 💖 💖. Alors voilà avec margeaux en te manque en tout cas moi je suis preses de te voir car tu me manques beaucoup beaucoup <br /> <br /> Beaucoup 🇧🇩💖💖💖💖💖💖💖💖💖candice qui t aime 😍 😍 😍
M
Joyeux anniversaire Emma et bon voyage
J
Cc a vous 4.<br /> <br /> Merci pour la balade et paysages.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux Joce
S
Toujours de jolies photos cool BISOUS
Notre tour du monde en famille
Publicité
Archives
Publicité